[Linux] comment créer le répertoire mail et ses sous répertoire

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Sam 31 Mar 17:35:22 CEST 2007

Scribit bernard.schoenacker@::1 dies 31/03/2007 hora 16:43:
> bien comme réponse !!!!

Merci, je suis toujours heureux de pouvoir aider.

> mais ça ne m'avance guère

C'est dommage.

> je demander simplement quelques exemples similaires ou fonctions ...

Vu l'extrême simplicité de ce que tu demandes, soit tu espères comme
réponse un script complet et fonctionnel, soit tu n'as pas besoin de
plus d'aide que ce que je t'ai donné.

Si tu ne sais absolument pas comment faire, des bouts de code ou des
fonctions ne te seront sûrement d'aucune aide.

> c'est comme si à toi tu me  demandais de te concevoir une pièce
> mécanique et de la réaliser ...

Et sous prétexte que je te demande de me produire un double arbre à came
en disant que je m'intéresse à la mécanique, tu vas me le faire gratos
en souriant ?

> et que je te donne une réponse  à l'aide de phrases désignant des
> volumes géométriques.

Dans le cadre d'un forum d'entraide bénévole à la mécanique, des
références sur lé géométrie ou les contraintes mécaniques à respecter
pour réaliser l'objet moi-même seraient en fait des réponses de qualité
à ma question, je dirais...

Soit clair et honnête.

Tu veux un script prêt l'emploi ? Demande-le, et tu verras bien si
quelqu'un peut ou veut bien te le pondre. Tu veux de l'aide pour le
programmer toi-même ? Alors essaie déjà tout seul et demande de l'aide
sur des points précis où tu bloques.

Il y a sur la liste des gens très qualifiés dans la programmation Shell,
Perl et Python au moins, alors tu n'auras sûrement aucun mal à te faire
aider.

http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

Cordialement,
Pierre