[Linux] News du European Developer Forum: liste des sessions, passer le mot...

Jean Georges Perrin jgp@::1
Mar 22 Mai 10:34:00 CEST 2007

Bonjour à tous,

La prochaine rencontre de développeurs, chefs de projets et architectes en
ingénierie logicielle aura lieu le 12 juin 2007 à l'IUT
d'Illkirch-Graffenstaden. Mais, ça, ce n'est pas nouveau. On y parlera aussi
de libre et de linux.

Ce qui est nouveau, c'est la liste des sessions, 10 au total, choisie parmi
l'ensemble des propositions qui nous ont été faites. Une sélection variée,
basée sur des langages de programmation, des méthodes, des API, des « Best
Practices », etc. Une sélection pour le moins attrayante et riche !

Cette liste est naturellement disponible sur le site :
http://www.developerforum.eu.

Désormais, il faut passer le mot, passer l'information pour que cette
manifestation, dans la lignée des journées Java que j'avais co-organisé
rencontre un succès, qui montrera le dynamisme de ce secteur d'activité en
Alsace. A propos. Nous avons réussi à maintenir un prix défiant toute
concurrence, mais ça je ne peux pas le dire par mail ;-). D'ailleurs, nous
ne sommes pas contre quelques sponsors supplémentaires.

Merci et à bientôt,

Jean Georges Perrin
Coordinateur de l'événement