[Linux] Problême de MBR sur carte RAID DAC960

Jonathan ROTH ozzonn@::1
Dim 27 Mai 16:53:48 CEST 2007

Bonjour,

j'ai changé hier de carte mère un système qui comportait une
DAC960 (détectée, fonctionne tout, le BIOS me permet de choisir
'RAID card' dans les périphériques de boot etc...

...pas moyen de booter, que ce soit avec un MBR qui lance lilo
ou grub, et avec lilo ou grub dans le MBR.

Avec MBR, ça n'affiche pas l'invite 'MBR', avec lilo, ni erreur
ni rien, et avec grub idem, en gros ça affiche juste un curseur
clignotant.

Actuellement, le système boote grâce à un disque IDE installé
juste pour contenir le MBR (lilo).

Au cas où, le système bootait avec l'autre carte mère,
et je rajouterais que Windows (2000 Pro), lui, boote parfaitement
ô_O

Quelqu'un aurait une piste ?

***

OS: Debian Etch
Carte mère: MSI KT880Delta (chipset Via KT880)

PS: j'ai déjà tenté "dd if=/dev/hda of=/dev/rd/c0d0 bs=512 count=1"
sans succès