[Linux] Problême de MBR sur carte RAID DAC960

Benoit SPECKEL Benoit.Speckel@::1
Lun 28 Mai 08:50:50 CEST 2007

On Sun, May 27, 2007 at 04:53:48PM +0200, Jonathan ROTH wrote:
> Bonjour,
>
> j'ai changé hier de carte mère un système qui comportait une
> DAC960 (détectée, fonctionne tout, le BIOS me permet de choisir
> 'RAID card' dans les périphériques de boot etc...
>
> ...pas moyen de booter, que ce soit avec un MBR qui lance lilo
> ou grub, et avec lilo ou grub dans le MBR.
Ai eu un pb similaire une fois - le BIOS voulait qu'une des partitions
soit bootable - normalement inutile avec lilo et cie.

--
Cordialement,

Benoit SPECKEL
Institut Pluridisciplinaire Hubert Curien
23, rue du Loess - BP 28
67037 STRASBOURG Cedex 2