[Linux] ordinateur portable

Francois Bottin fbottin@::1
Jeu 1 Nov 23:02:57 CET 2007

Serge Schmitt wrote:

> Sinon tu as ça :
> http://www.topachat.com/pages/configomatic-pc-portable.php
>
> C'est de l'Asustek, on peut très valablement supposer que c'est
> compatible Linux. Faudrait faire des recherches sur le site Asustek.

Hello,

Je ne vois nulle part qu'il s'agit d'asus... De plus, une recherche des
numéros de barebone ou bien de chaînes présentes dans les descriptions
sur les sites globals et France d'asus ne retournent rien.

En revanche, j'ai remarqué un barebone marqué asus. Je ne pense pas que
ce soit le cas pour tous.

À mon avis, il faudrait plutôt demander à topachat directement quel est
le matériel distribué. En tout cas, je suis intéressé si quelqu'un
réussi à avoir une info. Je ne compte pas acheter un portable
immédiatement (et mon banquier ne sera pas d'accord), mais j'envisage ça
pour l'année prochaine.

François.