[Linux] niveau dhcp pour freebox et autres

Oumar Niane jpon@::1
Sam 3 Nov 17:41:59 CET 2007

Salut,

On Sat, Nov 03, 2007 at 03:40:58PM +0100, bernard.schoenacker@::1 wrote :
> et avec dhcp3 je n'ai ren du tout pourtant avec d'autres routeurs c'est ok...

le DHCP est peut-être tout simplement désactivé dans ta freebox.

> quele est la melleure solution sachant que les autres services fonctionnent?
>
> -a) téléphone
> -b) télévision ( via boitier liaison wifi ) ( 2 boitiers )

Tu peux essayer de configurer manuellement ta machine si tu connais l'ip
de ta freebox. Tu peux d'ailleurs trouvé cette ip depuis ta télé si mes
souvenirs sont corrects.

Bon rétablissement :-)

Oumar

--