[Linux] [ip] (sans objet)

Ven 30 Nov 16:30:55 CET 2007

Mathias.Wehrung@::1 a écrit :

>Bonjours,

Bonjour

>Encore merci d'avoir installer ubuntu sur mon ordinateur, et j'ai
>encore besoin de votre asde pour deux petites choses.

Personnellement, je n'ai rien fait, n'ayant pas pu venir mercredi soir
;-) ... En revanche, le mieux, si ce n'est déjà fait, serait de vous
inscrire sur la liste technique du LUG (destinataire en copie de ce
message), c'est là qu'on peut poser ce genre de questions.

>La premiere
>c'est que quand j'allume l'ordi et puis que je choisi ubuntu dans le
>grub j'ai un ecran noir jusqu'a la page de login. Vous m'aviez dit que
>c'est quand plus pratique de voir ce qui ce passe surtout en cas de
>bug.

C'est vrai ... en principe, il faut taper sur une touche précisée dans
un coin de l'écran pour avoir le mode verbeux (« bavard ») ; c'est soit
la touche Esc/Échap, soit une des touches F1 à F12.

> Alors comment fait on pour y voir plus clair.
>La deuxieme chose c'est qu'au debut je n'avais pas de son dans la
>sortie jack.[...]
Là, je laisse d'autres répondre : je ne connais pas la réponse.