[Linux] Interview

zered yann.weber.free@::1
Jeu 29 Nov 22:13:47 CET 2007

Le jeudi 29 novembre 2007 16:50, Alexandre Franke a écrit :

> Salut,

> Peut-être cherches-tu un développeur adns un domaine particulier ? Si
> c'est le cas, précise le nous :)
> Sinon je suis disposé à répondre à tes questions et je suis sûr que
> mes collègues ici le sont aussi.

Merci de vos réponses ! Et non, je ne recherche pas de développeur dans un
domaine particulier.
Cependant c'est vrai que j'ai oublié de préciser qu'il serait plus pratique
que l'interview se passe a Strasbourg, ou dans un endroit accessible en bus
ou autre transport en commun (qui sont mes seuls moyen de locomotions).

Je tacherais de préparer l'interview dans une, voir deux semaines.