[Linux] install pxe : je suis maudit (ou un gros boulet)

Charles Plessy charles@::1
Mar 2 Oct 05:25:07 CEST 2007

Le Mon, Oct 01, 2007 at 10:04:23PM +0200, Pierre Dinh-van a écrit :
> Salut à tou-tes,
>
> j'ai en charge la réparation/libération d'un ordinateur portable Thinkpad T22
> qui n'arrive plus à lire aucun cd/dvd. Le petit rigolo ne peut pas non plus
> booter via l'usb. Je me suis donc lancé dans l'installation de "quelquechose"
> par le biais de PXE.
>
> Pour info, ma machine est une debian etch, avec tftpd-hpa et le dhcpd 3 de
> isc.

Bonjour,

l'installation par le réseau est relativement bien expliquée dans le
guide d'installation Debian:

http://d-i.alioth.debian.org/manual/fr.i386/ch04s06.html

C'est comme ça que j'ai installé Debian sur un X60.

Bonne chance !

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org