[Linux] [Lug] Re : Encore deux conférences

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 12 Oct 12:32:55 CEST 2007

Le Jeudi 11 Octobre 2007 14:00, Michel Besançon a écrit :
> Oui, comme d'hab, c'est sur la 3d que ça fout le bazard pour la partie
> technique pour SLife...  :- \

Salut Michel,

(et changement de liste puisque ça devient technique)

> J'ai voulu mettre SL sur ma Feisty avec une ATI 9800 XT mais leur foutu
> pilote (d'ATI) me fait perdre mon clavier de SDL pour mon bridge TUN/
> TAP avec mes distribs Etch sous Qemu.. par contre avec le pilote
> d'Xorg, tout fonctionne Nickel !  ;-)
>
> Donc SL pour moi, même si je suis _très_séduit_, c'est pas (pour
> l'instant) pour moi... :-\

Second Life sous Linux et les cartes ATI, c'est ... comment dire ... un sujet
douloureux ;-).

À l'intérieur de SL, le groupe "Linux" en discute souvent. Pareil aux réunions
du LUG de SL.

--
Create German Grammar, Yoda did NOT -- Uncyclopedia