[Linux] Re : [Lug] Re : Encore deux conférences

Michel Besançon michelbesancon@::1
Ven 12 Oct 18:46:27 CEST 2007

Le 12.10.2007 12:32:55, Éric Bischoff a écrit :

> Second Life sous Linux et les cartes ATI, c'est ... comment dire ...
> un sujet douloureux ;-).

Ce serait bien qu'ATI fournisse le code de de la fonction clavier/
souris de leur pilote pour qu'on puisse l'optimiser comme le
pilote 2d d'Xorg...!

HaaaLaLa.. c'est un exemple que les pilotes propriétaires avec code
bridé par pseudos brevets (ou autre) _c'est_contre_productif_
_pour_TOUS_   !!   :-((

A+
--
http://www.michel-besancon.frios