[Linux] linuxbox et ibook : samba danse pas !

Sam 27 Oct 18:12:42 CEST 2007

Plus pour mon édification personnelle que pour suggérer une piste : le
ibook n'est pas en MacOS X ?
Si oui, les outils de communication entre systèmes de type UNIX (dont en
particulier SSH) devraient faire l'affaire, non ?

FD