[Linux] linuxbox et ibook : samba danse pas !

Serge Schmitt sersch@::1
Sam 27 Oct 17:48:58 CEST 2007

Bonjour,

Le Samedi 27 Octobre 2007 16:16,
        Jerome Kieffer
a écrit pour nous :

> [...]

Mouarrf : j'ai arrêté le serveur sur le mac !

> 127.0.0.1 c'est l'interface de boucle locale : cela ne permet la
> communication entre 2 machines.

Heuh ah bon... Ça essplique...

J'ai effectivement deux adresses :
localhost abcd 127.0.0.1
abcd 127.0.0.2

Sur 127.0.0.2 ça ne donne rien non plus.

J'ai encore voyagé sur le Net cet aprem' mais pas trouvé mieux. Pléthore
de site que parlent de Windows=>Linux, mais pas de Mac=>Linux :-(

Peut être que SSH serait plus indiqué, mais que
1. j'y connais rien : rtfm ?
2. La faq de fuse dit que pour Mac ça ne semble pas marcher...

Que faire ?
--
Serge
Combien faut-il d'économistes de l'école de Chicago pour changer une