[Linux] Ordinateur portable sur mesure sans OS! Bravo

Frank Durr frank.durr@::1
Lun 3 Sep 12:13:22 CEST 2007

Toujours une bonne chose....

une alternative: (sans faire de la pub pour eux: ) vous etes au courant que
Dell offre desormais  portables et PCs  avec Ubuntu....

http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/segments/gen/client/fr/ubuntu_landing?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=anavml

à noter  que je n'ai pas trouvé de notebook avec carte graphique dédiée,
c'est peut-etre trop penible à conigurer pour eux...

et en espérant que d'autres grandes marques vont suivre....

FrankD