[Linux] Re : Prochain AAM et MiniConf

Michel Besançon michelbesancon@::1
Mar 4 Sep 16:53:16 CEST 2007

Le 03.09.2007 22:06:53, Yann Klis a écrit :

Salut Yann,

> - en novembre, un invité surprise en attente de confirmation, viendra
> nous parler virtualisation (non, non, je ne parle pas de Second Life)

Virtualbox, Vmware, Qemu ?

Pour Qemu je bidouille une doc pour montrer comment mettre en place
trois (ou 10) distributions virtuelles sur une Ubuntu 6.10 ou 7.04 :

http://michelbesancon.free.fr/qemu.html

J'fais c'que peut et ça fonctionne Nickel chrome !

C'est super cool d'avoir un réseau virtuel sur une bécane pour essayer
des outils de GNU/Linux pour apprendre par des mises en situation !

;-)

A+
--
http://www.michel-besancon.fr