[Linux] [Lug] SpamAssassin devient insupportablement lent

Steve Schnepp steve.schnepp@::1
Mar 4 Sep 17:12:04 CEST 2007

On 9/4/07, Pierre Dinh-van <pierre@::1> wrote:
> [...]

Tu peux utiliser du transport SMTP local en "store & forward" pour
aider ce point.
Comme ca ton fetchmail récupère tout sans timeout de Nerim, et laisse
à spamd le
temps de traiter (via un procmail par exemple).

> Et puis au niveau du principe ça m'énerve, en installant un
> paquetage standard sur une distribution standard ça devrait marcher sans
> mettre les doigts dans le cambouis.

Certes. Ce que je te propose n'ira hélas pas vraiment dans ce sens..

--
Steve Schnepp <steve.schnepp@::1>
http://snide.free.fr/