[Linux] [Lug] SpamAssassin devient insupportablement lent

Éric Bischoff ebischoff@::1
Mar 4 Sep 22:31:56 CEST 2007

Le Mardi 4 Septembre 2007 17:12, Steve Schnepp a écrit :
> Tu peux utiliser du transport SMTP local en "store & forward" pour
> aider ce point.
> Comme ca ton fetchmail récupère tout sans timeout de Nerim, et laisse
> à spamd le
> temps de traiter (via un procmail par exemple).

Oui, oui, je sais, j'y ai pensé : briques logicielles, modularité, procmail et
fetchmail, tout ça...

Mais bon, j'ai l'habitude de laisser KMail tout faire, je ne vais pas changer
toute la tuyauterie sous prétexte que SpamAssassin est un gros balourd. Même
si c'est mal, on est bien d'accord.

> Certes. Ce que je te propose n'ira hélas pas vraiment dans ce sens..

Voilà... Je prendrai de bonnes habitudes, promis, mais là j'ai vraiment trop
les nerfs ;-). Un problème à la fois.

--
Dévorer son partenaire après l'acte de reproduction est chose commune dans le
monde animal. Le dévorer avant est définitivement une mauvaise idée pour la