[Linux] un bon lecteur pdf pour slideshows

Pierre Dinh-van pierre@::1
Jeu 6 Sep 01:44:39 CEST 2007

Le mercredi 5 septembre 2007 19:46, Guy Brand a écrit :
> On 05 September at 02:44, Pierre Dinh-van wrote:
[...]
>   non, ça c'est ctrl-f.

En l'occurrence, si :-)
avec cette version : 3.01-9etch1 il n'y a pas moyen de passer de fullscreen à
dans une fenêtre dynamiquement (cf le man) :

 -fullscreen
              Open xpdf in a full-screen mode, useful for presentations.   You
              may  also  want  to  specify ’-bg black’ (or similar) with this.
              (There is currently no way to switch between  window  and  full-
              screen modes on the fly.)

Au pire, je pourrai toujours me démerder avec une résolution 1024x768 en
clone...

a+

Pierre