[Linux] un bon lecteur pdf pour slideshows

Pierre Dinh-van pierre@::1
Jeu 6 Sep 18:47:06 CEST 2007

bon, j'ai vraisemblablement réglé le problème en utilisant kpdf, et en
configurant mon xorg de manière à avoir la sortie projo à gauche de mon écran
de laptop. KPDF prenait la résolution de l'écran de gauche et m'affichait
donc pas en plein écran sur l'écran de droite...

merci pour les pistes :)

a+

Pierre