[Linux] [Lug] Installation LINUX

Nicolas Figaro pookicat@::1
Ven 7 Sep 09:12:35 CEST 2007

Le 06/09/07, bernardpfister<bernardpfister@::1> a écrit :

> Bonsoir,
bonjour,
> Depuis 13 ans j'utilise WINDOWS comme système d'exploitation.
>
> Maintenant j'ai l'intention de le remplacer par LINUX.
>
> Comme je suis novice en la matière je serais heureux si quelqu'un pouvais
> m'aider dans cette tâche. j'ai entendu dire que vous pratiquez ce genre
> d'activité.
le mieux est encore d'assister à une install party.
dixit "http://strasbourg.linuxfr.org/install-party/mensuelles/presentation_publique"
:
 Ce projet a pour but de vous permettre de découvrir en toute
convivialité le système d'exploitation Linux, ainsi que les logiciels
libres en général.

> Si vous êtes disposé à m'aider veuillez m'indiquer où, quel jour et à quelle
> heure où je peux vous rencontrer.
tous les renseignements sont sur le site web
http://strasbourg.linuxfr.org/install-party/mensuelles/presentation_publique.
Il n'y a pour l'instant aucune date pour septembre ou octobre, mais
(j'ose espérer), ça ne saurait tarder.

bonne journée

Nicolas Figaro