[Linux] Freeze et reboot étrange, suite

Ven 7 Sep 10:39:34 CEST 2007

Bonjour à tous

Merci à ceux qui m'ont répondu et en grande partie rassuré.

Entre-temps, je pense que dans la confusion, j'avais bien dû (vieux
réflexe windowsien qui ressurgit, WinNT au boulot oblige :-D ) aussi
essayer la si fameuse combinaison Ctrl+Alt+Del ; ayant posé la même
question sur un forum, on m'a indiqué que sur beaucoup de distribs, ça
provoquait le reboot, comme ce lien tend à le confirmer :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Winlogon#Comparatif_avec_le_ctrlaltdelete_de_linux
.

Je considère donc le sujet comme clos pour l'instant. Merci.