[Linux] SAN et montage via SMBFS

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Sam 8 Sep 19:54:04 CEST 2007

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'acheter un petit SAN pour la maison (SP-081 qui fait partage SMB/FTP très simplement, juste ce qu'il me faut en gros ...) et je rencontre un problème sur ma machine sous Linux : le montage se passe bien, mais le contenu du répertoire est illisible. Dans les logs, j'obtiens le message suivant : "smb_filetype_to_mode: Filetype out of range". A noter que tout marche bien sous Windows via l'explorateur de fichier et qu'en mode FTP, tout fonctionne, même sous Linux. Je mets donc en cause le client Samba. Quels peuvent être les paramètres à passer lors du montage ?

Merci d'avance,
Cordialement.
:: Jean ::