[Linux] choix de formation

PABST Thomas thomas.pabst@::1
Ven 7 Sep 18:14:19 CEST 2007

Bonjour

J'ai fais mon choix de formation. J'ai finalement choisi le BTS IRIS (
Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques). Je
vous remercie tous par ailleurs pour les précieux conseils que vous m'avez
donné. Je vais effectuer cette formation au CFAI (centre de formation et
d'apprentie de l'industrie) d'alsace au centre de formation de Eckbolsheim.
La particularité du CFAI, est d'effectuer cette formation en alternance. Je
suis donc à la recherche d'une entreprise susceptible de prendre des
étudiants dans ma situation. Si par vos contacts et vos connaissances, vous
connaissez une entreprise qui recherche des étudiants ou susceptible d'en
prendre vous pouvez m'indiquez le nom de celle ci, ou bien me donner des
pistes de recherches.

merci à vous.

Thomas