[Linux] Portables sans OS : ça y est !

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Lun 10 Sep 23:30:18 CEST 2007

À mon grand étonnement, mon vendeur informatique online habituel, dont
je suis un fervent promoteur depuis que je l'ai rallié, vend désormais
des portables sans OS, et visiblement taillés pour Linux, puisque ne
contenant que du matos compatible (essentiellement les chipsets Intel
récents). Étrangement, Linux n'est pourtant pas mentionné, sauf dans les
commentaires clients, qui vantent le produit...

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/

Filtrez par marque avec la marque Materiel.net (les cinq cubes de
couleurs) et vous verrez le Kameleon, le MobilEntry, l'Orchid, le
Venice, le Rush et le Shoot Again déclinés avec et sans OS. On notera
d'ailleurs dans le lot des portables faits pour les jeux.

Tout vient à point à qui sait attendre (et publier son code sous license
libre...).

Joyeusement,
Pierre
--