[Linux] Wanadoo --> Orange : parano appliquée inside ?

Ven 28 Sep 19:51:34 CEST 2007

Bonsoir à tous

Comme tous les abonnés de chez Orange/ex-Wanadoo, je reçois
régulièrement des mails m'incitant à basculer mon adresse mail en
ma.pomme@::1 en lieu et place de ma.pomme@::1 .
Il est précisé que l'adresse en @wanadoo.fr peut continuer d'exister si
je le désire (en tant que lien pointant sur la nouvelle, en gros),
apparemment sans limitation de durée.

Comme je ne vois pas, au vu de ces conditions, ce que ce basculement
pourrait m'apporter (*), je m'interroge : ne serait-on pas là en train
de préparer le terrain à un changement forcé d'adresse ? Serait-ce alors
un abus ?

FD

(*) (ah si : quelques « points fidélité », et surtout de devoir le cas
échéant balancer tous azimuts un mail expliquant que mon adresse a
changé, tout en filtrant car il y a des correspondants à qui je ne vais
pas forcément communiquer le changement ... j'ai mieux à faire)