[Linux] réinitialisation de tous les composants réseaux

PABST Thomas thomas.pabst@::1
Ven 4 Avr 20:55:43 CEST 2008

En faite, je suis sous Ubuntu. j'ai déjà résolu pas mal de chose. reste
juste le wifi. Quand je souhaite me connecter sur mon point d'accès wifi,
network-manager ne peut pas se connecter; il me demande sans sans arrêt ma
clé WEP!
J'ai deux autre PC sous ubuntu également sur lesquelles la connexion ne pose
aucun de problème. De plus le wifi fonctionnait encore il y a peu. Donc en
remettant les paramètres originaux, je pense pouvoir résoudre mon problème.

DHCPDISCOVER on eth1 to 255.255.255.255 port 67 interval 4