[Linux] réinitialisation de tous les composants réseaux

PABST Thomas thomas.pabst@::1
Ven 4 Avr 21:53:10 CEST 2008

Le 04/04/08, Pierre THIERRY <nowhere.man@::1> a écrit :

> Scribit PABST Thomas dies 04/04/2008 hora 20:55:

> Tu as peut-être fait une mise à jour du noyau et quelque chose coince
> avec le pilote du Wifi. Sans plus d'infos, c'est dur à dire.
>
> Que dit `dmesg | grep eth1` ?
>

> Brièvement,
> Pierre
> --
> nowhere.man@::1
> OpenPGP 0xD9D50D8A

effectivement, j'ai bien fait une mise à jour d'un composant du noyau la
semaine dernière ! sinon chose curieuse

dmesg | grep eth1

ne donne rien mais dmesg seul me donne une bonne centaine de ligne comme
celle-ci !

[98670.361509] ipw3945: Detected geography ABG (13 802.11bg channels, 23