[Linux] [Lug] PC_Urgences - Fausse pub ou vraie pub

Éric Bischoff ebischoff@::1
Sam 5 Avr 20:49:31 CEST 2008

Le Saturday 05 April 2008 18:15:28 Pierre THIERRY, vous avez écrit :
> Et comment font les gens qui n'ont pas de logiciels propriétaires sur
> leur machine, pour profiter de ces merveilles d'humour audiovisuel ?

Hum, j'y suis bien arrivé depuis un Linux en cliquant sur le lien dans KMail,
ce qui a ouvert Konqueror, qui m'a affiché cette vidéo.

Ai-je quelques logiciels propriétaires qui m'ont permis de voir cette vidéo ?
Peut-être, je sais pas.

En tout les cas, je suis très heureux que mon Linux me permette d'accéder à
autant de choses que mon Mac et ne soit pas handicapé du côté multimédia.

(redirection sur linux@)

--
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.