[Linux] [Lug] PC_Urgences - Fausse pub ou vraie pub

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Dim 6 Avr 17:25:58 CEST 2008

Scribit Éric Bischoff dies 05/04/2008 hora 20:49:
> Hum, j'y suis bien arrivé depuis un Linux en cliquant sur le lien dans
> KMail, ce qui a ouvert Konqueror, qui m'a affiché cette vidéo.

Alors tu as vraisemblablement le plugin Flash propriétaire d'Adobe.
Chaque fois que j'ai essayé les plugins libres, jusqu'à récemment, les
résultats ont été très décevants.

Youtube a cet avantage que clive peut en télécharger la vidéo en format
FLV, que VLC lit parfaitement bien (ce qui évite aussi de devoir le
retélécharger chaque fois qu'on veut le voir, au passage). Mais dans le
principe, tous ces sites restent pas mal des abominations en terme
d'ergonomie et de technique, leur seul but étant de rendre le visiteur
captif du site.

À quand un Youtube-like avec une applet Cortado ?

Brièvement,
Pierre
--
nowhere.man@::1