[Linux] Kubuntu sur 4 Go de RAM

Mar 8 Avr 11:53:34 CEST 2008

Le lundi 07 avril 2008 à 21:45 +0200, Éric Bischoff a écrit :

> Si tu penses à Firefox, il existe un wrapper qui te permet de faire tourner le
> plugin flash 32 bits (ou n'importe quel autre plugin 32 bits, comme le plugin
> acrobat) dans une version 64 bits de Firefox.

Je suppose que tu te réfères à nspluginwrapper ... En théorie, ça règle
effectivement le problème.

En pratique, c'est parfois moins évident ... vérification faite, je ne
pourrais l'installer sur ma Debian 4.0 amd64 stable qu'à une des deux
conditions suivantes :
-- installation tout à la main, avec sources du plugin et vérification
de la présence des bonnes librairies, etc.
-- faire un upgrade de ma Etch (stable) vers une testing, voire une
unstable ...
En effet, chez Debian en tous cas, ce plugin n'est pas proposé en paquet
pour la stable.
[...]