[Linux] le son sans l'ivraie/ivresse

R. Bastian rbastian@::1
Mer 9 Avr 12:01:46 CEST 2008

Allo,

c'est vraiment urgent, car ces çonneries ne se sont manifestées
qu'au moment où je mets la dernière main à l'exposé que je fais
samedi dans un monde de macqueux et de windowsiens.

Comment arrêter ça ?
Il me faut évidemment l'accès à la sortie "son" ... quand
j'en ai besoin (avec sox, play, snd, ...)

--
R. Bastian
www.musiques-rb.org