[Linux] le son sans l'ivraie/ivresse

Serge Schmitt sersch@::1
Mer 9 Avr 13:30:01 CEST 2008

Bonjour,

Le mercredi 09 avril 2008 à 12:01
        R. Bastian
a écrit pour nous :

> Allo,
>
> c'est vraiment urgent, car ces çonneries ne se sont manifestées
> qu'au moment où je mets la dernière main à l'exposé que je fais
> samedi dans un monde de macqueux et de windowsiens.
>
> Comment arrêter ça ?

Comme dit, c'est probablement caché dans le gui de configuration de
gnome, dans quelque chose qui s'appelle : notifications, son(s)
système, etc. Ça peut très bien être un obscur sous-menu.

Sinon sur le site Ubuntu France, y'a probablement la réponse que tu
cherches, sinon la faculté de la poser à des utilisateurs du même
système que toi. Ou dans Google.
--
Serge
« 100% des tirs non déclenchés n'atteignent pas leur cible ! »