[Linux] recherche formation administrateur réseau

nicopoinsot@::1 nicopoinsot@::1
Mer 16 Avr 14:58:25 CEST 2008

Bonjour,

avec mon frère nous commençons à envisager la création d'une entreprise dont l'une des principales activités serait l'aide à la migration sous Linux pour les PME, ainsi que la maintenance qui s'ensuit. Je suis donc à la recherche de tout renseignement utile dans le cadre d'une formation en administrateur réseau (pour info, je n'ai qu'un bac littéraire mais la bidouille est mon truc depuis que je suis gosse).
Si jamais vous avez des tuyaux, des conseils ....