[Linux] Re : Éventuelle migration vers Debian ?

Michel Besançon michelbesancon@::1
Mer 16 Avr 17:47:33 CEST 2008

Le 16.04.2008 16:55:16, François DREYFÜRST a écrit :

Salut François,

> Au bout du compte, si ça peut assurer une meilleure stabilité du
> système, je peux aussi simplement récupérer les fichiers de mon
> actuel /home/ma_pomme/ que je sauvegarde de toutes façons
> régulièrement sur CD ...

Oui, simplement après avoir _laissé_ l'install faire sont boulot pour
la création du /home/"dupont".

Après, tu blances tout ta sauvegarde /home/ma_pomme dans
/home/"dupont".

Pour des trucs bizarres qui-y sont (peut-être) fait le sous root et
après tu chown -R "dupont":"dupont" /home/"dupont"/*.

:-)

A+
--
http://www.michel-besancon.fr