[Linux] Lancement d'appli au démarage

Pier DURDILLY pier_@::1
Sam 26 Avr 17:02:25 CEST 2008

Salut,

La semaine dernière mon portable (en mode etch) a sauté parceque j'avais malencontreusement oublié de le raccorder à une prise de courant pendant un peu trop longtemps. Une sauvegarde de ma session a été faîte automatiquement, jusqu'ici, tout est plutôt bien...
Mais à chaque lancement de session, les cinq ou 6 applis qui tournaient à ce moment là se lancent automatiquement, ce qui commence à m'agacer sérieusement, d'autant plus que je ne trouve pas où est-ce que je pourrais remédier à ça....

Si quelqu'un a une solution plus rapide que les tréfonds de la doc...

Merci
Pier