[Linux] Re : TIC. ICT 2008 (Pétition)

Michel Besançon michelbesancon@::1
Lun 15 Déc 18:14:40 CET 2008

Le 15.12.2008 16:36:42, Victor Stinner a écrit :
> démocratie participative et sur la libre concurrence
>
> Pourrais-tu, Michel, expliquer un tout petit peu le contexte, les
> tenants, les  aboutissants, tout ça ?

Quand j'utilise (comme toujours depuis le début)  les outils GNU/Linux
pour communiquer et faire, je souhaite pouvoir continuer.

Une reconnaissance avec une _sécurité officielle_ de cette méthode GNU
est _capitale dans l'éducation_ de nos enfants Européens pour l'avenir.

Un monde où nous avons la liberté d'échanger des idées et d'en
découvrir d'autres par nos pensées misent en association.

http://ec.europa.eu/information_society/events/ict/2008/index_fr.htm

   ;-)

A+
--