[Linux] Pétition

Éric Bischoff ebischoff@::1
Jeu 18 Déc 12:18:38 CET 2008

Le lundi 15 décembre 2008 16:36:42 Victor Stinner, vous avez écrit :

> Pourrais-tu, Michel, expliquer un tout petit peu le contexte, les tenants,
> les aboutissants, tout ça ?
>
> Je ne connais "ICT" mais ton mail ne me donne pas envie d'en savoir plus.

C'est une mauvaise traduction de TIC, Technologies de l'information et de la
communication.

Cette page est l'exemple même des dégâts que peuvent produire les traductions
automatisées. Pareil dans les autres langues.

Sans rapport : j'ai cherché où signer, je n'ai pas trouvé.

--
Writing about music is like dancing about architecture -- Elvis Costello