[Linux] Utilitaires sympas pour réseau local ?

HOFFMANN Patrick pathos-lug-nospam@::1
Dim 21 Déc 09:06:26 CET 2008

nfs est aussi une solution :
- pas d'authentification nécessaire car géré en transparence par les uid/gid
- aussi simple que le transfert entre dossier sur la même machine.
- plus rapide que scp
- ca marche avec tous les gestionnaires de fichiers

Patrick