[Linux] ubuntu rulez

Jonathan ROTH jonathan@::1
Ven 1 Fév 13:35:08 CET 2008

Chitlesh GOORAH a écrit :

> je trouve le sujet de ce mail très nul !

Moi je trouve nul ce genre de réactions (pas la tienne Chitlesh), qui ne
fait
que confirmer que Linux c'est juste "un truc de geek prépubaires".

Mais qui suis-je pour me permettre ce genre de réflexion ? va savoir ^_^

Toujours est-il que (AMHA) tant qu'on verra ce genre de réactions dans la
communauté, il sera très difficile de faire comprendre aux non-libérés que
Linux est une alternative *sérieuse*...

Pour en revenir sur le sujet initial, je dirais que ça fait toujours 70000
licenses de moins aux frais du contribuable, et 70000 postes de plus
tournant
un noyau Linux.

(On aura compris, je suis totalement contre les gueguerres de distros)