[Linux] Présentation et PPC

Éric Bischoff ebischoff@::1
Dim 3 Fév 12:38:21 CET 2008

On Saturday 02 February 2008 10:42:06 Pier DURDILLY wrote:
> Yop,
>
> Bonjour à tous, suite à mon passage à 'install party du LUG Mercredi, je
> viens de m'inscrire sur cette liste. Je m'appel Pier, je suis sous Linux
> depuis 4-5 ans et totalement autodidacte, vous excuserez mes méthodes peu
> orthodoxes et mes lacunes (nombreuses)... Je tourne sur Debian Etch
>
> Et voici un petit défi pour ceux qui seraient motivé:
> J'ai récupéré il y a quelque temps un emac PPC G3, 233Mhz/512K
> cache/32MB/4GB HD... Après de nombreux problèmes (impossibilité de booté
> [...]

À l'époque où j'avais un G3, j'avais réussi à faire ça sous une yellowdog
linux, en revanche impossible de le faire sous Debian.

Quant à la cause de problème, mystère et boule de gomme, je n'ai pas vraiment
cherché à l'époque, comme j'avais une solution qui marchait.

J'utilise encore une yellowdog, mais sur PPC G5.

--

Ceci n'est pas un pipe