[Linux] [ip] installation linux ubuntu

Lun 4 Fév 15:07:32 CET 2008

> Message du 04/02/08 13:29
> De : "oliver.h"
> A : ip@::1
> Copie à :
> Objet : [ip] installation linux ubuntu
>
> bonjour.

bonjour

[...] Mieux vaut éviter les renseignements de ce genresur une liste publique ;-).

> J'ai installé linux ubuntu en double boot (1er systeme win millenium et
> ubuntu en 2eme) sur un pc monter, processeur intel pentium2 416Mhz,
> Mémoire vive256Mo, carte graphique NVidia 128Mo,2 Disques dur 1er 4Go
> 2eme15Go,carte réseau ethernet,carte son isa Aztech mp-401.
> Mon soucis est que la carte son qui ne fonctionne pas sous linux (pas
> reconnus), et je n'arrive pas a me connecter a msn ni yahoo, mot de
> passe pas reconnus.

Pour la cate son, c'est une ISA, et ma modeste expérience personnelle me suggère que ça peut coincer: on en a déjà eu une dans une IP qui n'a jamais voulu tourner, car il y avait un conflit qu'on n'a pas pu résoudre avec le reste du matériel ... Espérons que celle-ci se laissera mieux faire.
Pour msn, etc. : il faut voir de plus près le message d'erreur.

> J'aimerai venir le 27 février ou le 26 mars merci d'avance.

C'est noté ; à bientôt.