[Linux] Virtualisation et Asterisk.

Sébastien HEITZMANN 2le@::1
Mar 26 Fév 11:03:30 CET 2008

D'apres mon experience personnelle avec des cartes Digium, ce materiel
est Hyper sensible.
J'ai eu des tas de probleme d'incompatibilité entre un serveur dell tout
ce qu'il y'a de plus normal et cette carte. Apparement, le bus pci ne
lui convenait pas ou un truc du genre. Apres plusieurs jours de
recherche, on a fini par changer de machine.
Donc, sachant que la virtualisation va ajouter une couche entre le
driver et le matos, j'éviterais de jouer avec ca. ( bon, ca dépend des
virtualiseurs ).

SEB

coucou c'est moi