[Linux] Équivalent libre de Power AMC ?

Christophe Courtois christophe@::1
Lun 7 Jan 19:27:44 CET 2008

 Salut à tous,

 Au boulot, nous utilisons PowerAMC de Sybase pour rétro-ingénieurer des bases
Oracle, et générer des scripts de création et de mise à jour. J'en cherche un
équivalent libre (et si possible moins lourdingue).

 Quelqu'un a-t-il un retour ? J'ai vu qu'existaient au moins DBDesigner (je
vais le tester) et AnalyseSI (maintenu par un mec solitaire), mais j'ai pu en
manquer d'autres.
 Compatibilité Oracle obligatoire et Windows fortement souhaitée...

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/monblog/