[Linux] ordi fixe, tv , was [Lug] ordi fixe, tv

Ven 11 Jan 10:47:21 CET 2008

[...]

>OK. Et en ligne de commande ?
>'apropos hibernate' -> nix

Ça ne me semble pas étonnant :

1) s'il existe une commande spécifique, il n'est pas certain qu'elle
s'appelle précisément « hibernate » ... méthode de gros bourrin pour
recenser les commandes avec le motif hib (à faire en tant que root si
nécessaire) :
find /usr -iname *hib*

2) Je verrai cette « hibernation » assez bien comme une option
(éventuellement ajoutée par l'installation des paquets spécifiques aux
ordis portables) de la commande shutdown : man shutdown ;-) !

[...]