[Linux] Re : Re : ordi fixe, tv , was [Lug] ordi fixe, tv

Christophe Courtois christophe@::1
Sam 12 Jan 18:32:20 CET 2008

C'était le samedi 12 janvier 2008 à 18:10:51, et Michel Besançon déclara à la
face du monde ébahi :
> L'intéret d'un autre fs dans un RamDisk et pour moi une "séquelle" de
> l'OS Amiga ou j-y trouvais ça _super_pratique_ !  ;-)

 Ah, c'était bien utile à cette époque où les supports étaient lentissimes, et
les caches mémoires non automatiques. Mais de nos jours, pour un PC de base ?

> Je veux faire des mini-distributions Debian (partition unique-racine-
> swap avec différents type de fs) et qui fonctionnent individuellement
> UNIQUEMENT en mémoire RAM.

 Ah, avec ce genre de contrainte, d'accord.

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/