[Linux] Re : Re : ordi fixe, tv , was [Lug] ordi fixe, tv

Michel Besançon michelbesancon@::1
Sam 12 Jan 18:10:51 CET 2008

Le 12.01.2008 16:29:39, Christophe Courtois a écrit :

>  Et par rapport à un bête noyau de base qui est censé garder en cache
> tout ce qui est utilisé un peu intensivement ?

L'intéret d'un autre fs dans un RamDisk et pour moi une "séquelle" de
l'OS Amiga ou j-y trouvais ça _super_pratique_ !  ;-)

> capacité d'un disque dur ? Surtout qu'en cas de besoin, rien
> n'interdit de rajouter un autre swapfile.
> La simplicité d'administration éventuellement ?

Je veux faire des mini-distributions Debian (partition unique-racine-
swap avec différents type de fs) et qui fonctionnent individuellement
UNIQUEMENT en mémoire RAM.

Je fais tourner E-UAE Amiga 3.5 ou Qemu avec hda système en RAM
et je voudrais faire des "distribs satelites autonomes" sans me
soucier de cordons à brancher, dextérité manuelle plus lente que le
cerveau.. je pense !

;-)

A+
--