[Linux] ordi fixe, tv , was [Lug] ordi fixe, tv

Christophe Courtois christophe@::1
Sam 12 Jan 19:00:27 CET 2008

C'était le vendredi 11 janvier 2008 à 13:14:30, et Jonathan ROTH déclara à la
face du monde ébahi :
> Nom du paquet: uswsusp

 MERCI mille fois pour cette précieuse information qui m'a permis de tirer le
fil menant à la première hibernation de ma machine.
 Joie.

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/