[Linux] ordi fixe, tv , was [Lug] ordi fixe, tv

Jonathan ROTH jonathan@::1
Ven 11 Jan 13:14:30 CET 2008

Nom du paquet: uswsusp

> OK. Et en ligne de commande ?
> 'apropos hibernate' -> nix

s2disk (hiberner)
s2ram (veille normale)

uswsusp peux compresser les données (un gzip si mes souvenirs sont bons),
certes ce sera bien plus lent, mais au moins ça pourra fonctionner.

D'un autre coté, uswsusp a besoin d'une partition de type swap pour
copier la ram,
pas forcément une partition de swap active.