[Linux] Grub et Raid / LVM (was formater 250 Go)

Jonathan ROTH jonathan@::1
Mer 16 Jan 17:49:12 CET 2008

Mehdi AMINI a écrit :
> Une partition de boot en LVM ou RAID autre que 1 n'est pas possible
> dans grub, mais par contre ça à l'air possible depuis 1 an dans Grub2
> :  http://grub.enbug.org/LVMandRAID <http://grub.enbug.org/LVMandRAID>
>
> De plus ça n'a pas l'air évident. Tu peux préciser comment as-tu fais
> pour utiliser grub avec un /boot en raid5 ou autre ?

Je viens de retenter, et j'avais tort:
Je n'avais pas porté grande attention au partitionnement et l'installeur
debian crée bien un /boot séparé.

Mettons ça sur le compte du surmenage et du fait que plus de 24h dans
une journée n'est définitivement pas possible... ;)