[Linux] redirection avec virtualhost

ohector@::1 ohector@::1
Jeu 17 Jan 10:47:59 CET 2008

Bonjour,
je souhaiterai obtenir une aide sur la rediretion d'url!
Alors voila...
J'ai installer xubuntu avec apache sur un mmx266 (tourne super bien).
je souhaiterai faire une redirection vers vers deux autres serveurs qui sont sur
deux autre machines (un serveur webcamxip sous windows et un autre une
IP-cam)mais avec le meme port (le 80). j'ai egalement un nom de domaine.
mais j'ai quelques probleme avec virtualhost.
voila mon fichier http.conf de apache:

Namnevirtualhost *

<VirtualHost *>
ServerName mondomaine.fr
proxypass / http://192.168.1.3/
proxypassreverse / http://192.168.1.3/
</VirtualHost>

<VirtualHost *>
ServerName toto.mondomaine.fr
proxypass / http://192.168.1.100/
proxypassreverse / http://192.168.1.100/
</VirtualHost>

Il y a que la premiere redirection qui marche, j'ai l'impression que le nom
"toto" n'est pas pris en compte ?

merci d'acvance pour votre aide
olivier